Qui sommes-nous ?

CB FORMATION
vous souhaite la bienvenue !

Le studio conseil et beauté est un institut de beauté basé à Mulhouse dans le Grand Est. Fort de notre expérience, de notre succès et de notre goût en la transmission de connaissances, nous nous sommes développés en centre de formation depuis 2019. Suite à de fortes demandes, nous avons décidé d’agrandir notre centre de formation en intégrant à l’existante formation physique, la formation en ligne « e-learning ». En effet, cette solution permettra à nos élèves de bénéficier d’une formation de qualité accessible en ligne 24/24 tout en bénéficiant d’un professeur particulier spécialisé.
CB FORMATION propose des formations sur l’ensemble des soins esthétiques traditionnels et nouvelles générations. Des sessions de formations physiques dans notre centre sont programmées plusieurs fois par mois.

Toutes nos sessions de formations sont limitées à 2 élèves pour garantir une attention et un échange plus fluide et performant. Lors de nos formations physiques, nous nous occupons de trouver des modèles pour la pratique et nous vous fournissons tout le matériel nécessaire pour celle-ci. Un kit de départ est obligatoirement inclus ainsi qu’une attestation de formation déclarée auprès du préfet de la région du Grand Est. Vous avez la possibilité de vous inscrire à l’une d’entre elles, en nous contactant par téléphone ou via le formulaire de contact. Nous vous demanderons de télécharger le bulletin d’inscription en page CGV et de nous le retourner par mail. Un acompte de 150euros est obligatoire pour bloquer votre place sur une session de formation physique.

Modalités d’accès : inscription minimum 1 mois avant le début de formation

Nous mettons nos dates de session de formation régulièrement à jour, que vous pourrez consulter directement ici :

La formatrice :

Cécile Bucchianeri

photo site pro

Je me présente Bucchianeri Cécile, âgée de 28 ans et passionnée depuis presque autant par le domaine fascinant de l’esthétique.
Ma carrière professionnelle a commencé dès mes 18 ans en tant que militaire au sein de l’Armée de Terre, durant 8 ans.
Rêveuse depuis tout ce temps de m’épanouir dans la beauté, j’ai pris mon courage à deux mains et me suis lancée dans une reconversion professionnelle.
C’est alors qu’à 26 ans, j’ai pu obtenir mon CAP esthétique ainsi que ma certification en conseillère en image personnelle et me former aux soins corporelles.
Après avoir travaillé pour de grandes marques comme BECCA et LANCÔME, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure d’ouvrir mon propre institut de beauté novateur.
Le 1er décembre 2018 a marqué un tournant décisif de ma vie, celui de la concrétisation de tous mes rêves : l’ouverture du Studio Conseil et Beauté.
Le 1er février 2020 après une longue attente, j’ai pu officiellement développer mon studio en organisme de formation.
J’ai depuis le bonheur de pouvoir vivre de mes plus grandes passions : l’esthétique, le partage et la transmission de connaissances.
Que votre parcours soit similaire au mien ou pas, sachez que je me ferai un plaisir de vous former à toutes ces pratiques esthétiques nouvelles générations qui ont révolutionné la vision des instituts de beauté.
Si j’y suis arrivé, vous le pouvez aussi, et je vous y aiderai !

Pour suivre nos actualités, suivez-nous sur nos réseaux sociaux 🙂

Vous êtes intéressés par une prestation ?

Notre formatrice Bucchianeri Cécile propose ses talents de technicienne en prestation. Pour vous sublimer vous pouvez réserver vos rendez-vous directement en ligne 7j/7 - 24h/24, en vous rendant dans l'onglet PRESTATIONS et en sélectionnant la prestation désirée.
Notre centre

Les avis de nos clientes

DATADOCK

Le centre de formation professionnelle le studio conseil et beauté est référencé et enregistré sous le numéro 44680298468 auprès du préfet de la région GRAND EST.

IMG_7020
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous offrir un service plus personnalisé. Si vous poursuivez la navigation, nous considérerons que vous acceptez leur utilisation. Pour changer la configuration ou obtenir davantage d’information, veuillez consulter notre politique de cookies.